Solitaire du Figaro
Fred Duthil en kitesurf après sa victoire dans la 3e étape
Le skipper de "Distinxion Automobile" sur le podium, ce soir, de la 39e édition
samedi 16 août 2008 –
Et bien quand Fred Duthil ne barre pas son Figaro-Bénéteau aux couleurs de « Distinxion Automobile », il prend sa planche et son aile et file à Guidel Plage pour se faire une session de kitesurf dans les vagues ! Mercredi après-midi, le pilote Distinxion a donc navigué, sauté et volé dans les vagues le temps d’une session d’une heure : « Conditions de fou ! Conditions de plein été à Guidel par 25 nœuds de vent et un peu de vague : le rêve parfait ! On ne peut pas espérer mieux au lendemain de la Solitaire du Figaro. une petite session éclate à 100% cela fait du bien ! »
Les conditions parfaites n’ont pas duré sur la Bretagne et c’est sous un ciel gris que Fred se verra remettre le prix de la victoire dans la 3e étape Cherbourg – l’Aber Wrac’h ce soir dans le port d’arrivée. Suivra la soirée de remise des prix de la 39e édition de la Solitaire du Figaro. Pour sa 5e participation, Fred Duthil le Briochin basé à Larmor-Plage près de Lorient monte une nouvelle fois sur le podium. À la barre de « Distinxion Automobile » il prend la 3e place derrière Nicolas Troussel et Gildas Morvan.
Informations presse
Des photographies libres de droits sont disponibles auprès de Pierrick Contin (pierrick.contin@wanadoo.fr - 06.86.86.35.53). Les versions haute définition sont téléchargeables sur l’onglet PRO du site http://www.pierrickcontin.fr/pro.php (login : serveur - mot de passe : distinxion – photos disponibles exclusivement pour un usage presse lié à Fred Duthil et/ou son sponsor Distinxion Automobile – crédit obligatoire « photo Pierrick Contin »).
Retrouvez tout au long de la saison des informations complémentaires sur Fred Duthil (ses actualités, son palmarès) sur le nouveau site de son sponsor www.distinxion-sport.fr.
Votre contact presse sur la course : Christophe Guigueno, joignable au 06.85.90.71.79.
Prochaine course : Cap Istanbul en septembre